Partager la publication "BIKE BUSINESS : Fox achète Race Face et Easton"
FOX RACING SHOX acquiert RACE FACE PERFORMANCE PRODUCTS et EASTON CYCLING
Après avoir racheté Easton en avril 2014, le président de Race Face, Chris Tutton, a annoncé ce vendredi 5 décembre 2014 la vente de ses 2 sociétés à Bob Fox. Montant de la transaction, 30.2 Millions de Dollars US.
Race Face et Easton Cycling rejoignent donc le spécialiste californien de la suspension, espérant ainsi profiter de toute l’expérience de Fox en termes de marketing, engineering et logistique de façon à se concentrer sur l’innovation. Fox annonce de son côté que cette transaction reflète bien les stratégies à long terme de la firme américaine qui cherche à accroître sa présence dans plusieurs catégories de produits.
Race Face et Easton restent pour l’instant en Colombie Britannique, au siège de Race Face à Burnaby du côté de Vancouver (Canada).
Autres infos VTT : www.velochannel.com/VTT
Vous pouvez suivre VeloChannel sur Facebook/VeloChannel et sur Twitter@VeloChannel